fr en

SUBSCRIPTIONS

Hilton2

We select the season’s finest flowers for your orders, favoring local producers to guarantee freshness and optimum quality while respecting the environment. MADAME offers weekly or monthly subscriptions to make your most beautiful spaces blossom.


Madame Artisan Fleuriste - abonnement Hotels et ProfessionnelsImage1Madame Artisan Fleuriste - abonnement Hotels et ProfessionnelsHILTON PARIS OPERAMadame Artisan Fleuriste - abonnement Hotels et ProfessionnelsMadame Artisan Fleuriste - abonnement Hotels et ProfessionnelsMadame Artisan Fleuriste - abonnement Hotels et ProfessionnelsMadame Artisan Fleuriste - abonnement Hotels et ProfessionnelsBlanc (10)Madame Artisan Fleuriste - abonnement Hotels et ProfessionnelsMadame Artisan Fleuriste - abonnement Hotels et ProfessionnelsHILTON PARIS OPERAHILTON PARIS OPERAhilton-120215-0151HILTON PARIS OPERAImage3Image21

Reactivity

The favorable location of our workshop allows us to maximise reactivity. Our proximity ensures reduced delivery times that we are committed to keeping. An emergency or special request? The entire team will mobilise to respond, maintaining our commitments of quality and punctuality.

Expertise

Our team is composed of trained artisan florists, all proficient in working with prestigious clients. Like any craftsman or artisan, our business is above all a passion: that of a carefully acquired expertise and exigence of work well done that will make the difference in your own eyes and those of your guests.

fr en

ABONNEMENTS

Hilton2

Nous sélectionnons pour vous les plus belles fleurs de saison, en privilégiant les producteurs locaux afin de vous garantir une fraîcheur et une qualité optimale tout en respectant l’environnement. MADAME vous propose des abonnements hebdomadaires ou mensuels pour fleurir les plus beaux lieux.


Image1Madame Artisan Fleuriste - abonnement Hotels et ProfessionnelsImage9Image1Madame Artisan Fleuriste - abonnement Hotels et ProfessionnelsHILTON PARIS OPERAMadame Artisan Fleuriste - abonnement Hotels et ProfessionnelsMadame Artisan Fleuriste - abonnement Hotels et ProfessionnelsMadame Artisan Fleuriste - abonnement Hotels et ProfessionnelsMadame Artisan Fleuriste - abonnement Hotels et ProfessionnelsBlanc (10)Madame Artisan Fleuriste - abonnement Hotels et ProfessionnelsMadame Artisan Fleuriste - abonnement Hotels et ProfessionnelsHILTON PARIS OPERAHILTON PARIS OPERAhilton-120215-0151HILTON PARIS OPERAImage3Image8Image21

Réactivité

La localisation privilégiée de notre atelier nous permet une réactivité maximale. Notre proximité géographique vous assure une livraison dans des délais réduits que nous nous engageons à tenir. Une urgence ou une demande particulière ? Toute l’équipe de l’atelier se mobilisera pour y répondre avec une exigence permanente de qualité et de ponctualité.

Savoir faire

L’équipe est composée d’artisans fleuristes qualifiés, tous expérimentés auprès de clients prestigieux. Comme tout artisan, notre métier est avant tout une passion : celle d’un savoir-faire qui s’apprend avec exigence, du travail bien fait qui feront la différence à vos propres yeux ainsi qu’à ceux de vos hôtes.